majalla majalla majalla Facebook majalla majalla majalla

etab-sans-tabac

La Faculté de Médecine Dentaire et le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires sont déclarés "Etablissements sans tabac". Le Comité "Etablissement sans tabac est engagé dans une politique de lutte contre le tabac en organisant entre autres manifestations, des journées de sensibilisation au sujet des méfaits du tabac sur la santé générale et sur l'état bucco-dentaire de la personne.

wjd

cctd

cedoc

Mise à jour du site web:

Le 12/09/2014

Concours de Professeurs Assistants

La Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le jeudi 30 Octobre 2014 un concours pour   le   recrutement  de deux (02) Professeurs- Assistants pour le département de prothèse conjointe.

Télécharger l’avis

Bibliothèque de la Faculté

bibliothqueLa bibliothèque informe ses utilisateurs que la nouvelle base de données du fonds documentaire de la BFMDR est opérationnelle sur le lien suivant :

N.B : les étagères virtuelles ne sont pas encore alimentées, seules la recherche simple et la recherche avancées sont opérationnelles.

Concours d'agrégation

concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le mercredi 15 octobre 2014 un concours pour le recrutement de professeurs Agrégés.  Les candidats intéressés doivent déposer leurs dossiers de candidature au décanat de la Faculté au plus tard le Mardi 30/09/2014.

Accréditation des clubs étudiants (UM5S)

logomohammedv

Dans le cadre de sa stratégie culturelle et sportive et en parfait accord avec sa mission principale visant le développement des compétences humaines et performances sportives chez les étudiants, l’Université Mohammed V- Souissi lance le deuxième appel à projet pour la création des clubs d’étudiants et associations à caractère culturel et / ou sportif dans les établissements relevant de l’Université.

• Concours de Professeurs Assistants

Bibliothèque de la Faculté

Concours d'agrégation

Accréditation des clubs étudiants (UM5S)

Concours de Résidanat

111_concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 20/11/2012 un concours pour le recrutement de 09 résidents (8 civils et 1 militaire étranger). Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat au plus tard le 05/11/2012.

Télécharger l'avis

Questions d'Internat et de Résidanat