um5r majalla majalla Facebook majalla majalla

cctd

cedoc

sans_titre

Mise à jour du site web:

Le 14/04/2015

Ce site respecte les principes de la charte HONcode
Vérifiez  ici.

Lancement des préinscriptions au CUOI

Le Département d'Orthodontie Dento-Faciale de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat lance les préinscriptions au Certificat d'Université en Orthodontie Interceprive (CUOI).

Télécharger le dépliant

Partenariat avec le British Council

logo_um5_ang

L’Université Mohammed V de Rabat a signé un partenariat avec le British Council, afin de dispenser une formation e-Learning pour les enseignants, le staff-administratif et les étudiants.

Les apprenants inscrits passeront un test Aptis du British Council pour déterminer leurs niveaux.

Les apprenants suivront ensuite deux modules sur une durée de six mois, en utilisant le logiciel LearnEnglish Pathways du British Council. Le montant de la formation réglé par l’apprenant est de 380 DH, il comprend les deux tests et les deux modules. Si un apprenant souhaite être testé en expression orale et écrite, il doit s’acquitter d’une somme additionnelle de 350 DH.

Pour toute autres informations, contacter :

5ème Journée de la Recherche

La Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise la 5ème journée de la recherche sur le thème : Recherche Scientifique et performances cliniques.

Télécharger l'affiche

Journée du Lauréat

Le Conseil Régional Nord de l’Ordre National des Médecins Dentistes organise la « Journée du Lauréat » qui s’inscrit dans la stratégie de communication du Conseil, visant à mieux informer les confrères et futurs confrères, en l’occurrence, sur le rôle et le travail de l’ordre, ses prérogatives et attributions, et de donner par la même occasion une idée claire sur le secteur libéral en médecine dentaire, ses spécificités, ses contraintes et ses atouts.

Lors de cet événement, auront lieu des présentations autour de l’ordre, de l’exercice illégal, ainsi qu’autour de l’exercice libéral, agrémenté par des conseils pratiques et ciblés.

A cet effet, l’ensemble des étudiants de 4ème, de 5ème années et les étudiants en instance de thèse sont invités à participer à cet événement qui aura lieu le Samedi 18 avril 2015 à 15h30 à la salle des conférences de la faculté.

Lancement des préinscriptions au CUP

Le Département de Parodontologie de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat lance les préinscriptions au Certificat d'Université en Parodontologie.

Télécharger le dépliant

Lancement des préinscriptions au CUOI

Partenariat avec le British Council

5ème Journée de la Recherche

Journée du Lauréat

Lancement des préinscriptions au CUP

Concours de Résidanat

111_concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 20/11/2012 un concours pour le recrutement de 09 résidents (8 civils et 1 militaire étranger). Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat au plus tard le 05/11/2012.

Télécharger l'avis

Questions d'Internat et de Résidanat

Guide de l'étudiant

sans_tsitre

etab-sans-tabac

La Faculté de Médecine Dentaire et le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires sont déclarés "Etablissements sans tabac". Le Comité "Etablissement sans tabac est engagé dans une politique de lutte contre le tabac en organisant entre autres manifestations, des journées de sensibilisation au sujet des méfaits du tabac sur la santé générale et sur l'état bucco-dentaire de la personne.