majalla majalla majalla Facebook majalla majalla majalla

etab-sans-tabac

La Faculté de Médecine Dentaire et le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires sont déclarés "Etablissements sans tabac". Le Comité "Etablissement sans tabac est engagé dans une politique de lutte contre le tabac en organisant entre autres manifestations, des journées de sensibilisation au sujet des méfaits du tabac sur la santé générale et sur l'état bucco-dentaire de la personne.

wjd

cctd

cedoc

Mise à jour du site web:

mardi 15 avril 2014

Programme EU MARE NOSTRUM

logomohammedv

Il s’agit d’un programme de mobilité qui vise à promouvoir la compréhension entre les peuples et la coopération entre les pays d’Europe et d’Afrique du Nord dans le domaine de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Le dernier délai des candidatures est fixé au 24 avril 2014.

Télécharger l'avis

Printemps culturel de l'étudiant

printemps_cult_4

Les étudiants de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat sont invités à participer aux différents ateliers de pratique artistique ou culturelle de la quatrième Edition du "Printemps Culturel Universitaire de l'Etudiant" sous le thème " La créativité estudiantine : Ethique, Culture et Engagement".

Les rencontres auront lieu du 31 mars au 4 avril 2014.

Pour plus d’information, prière de contacter Mr. EN-Nassri au Service des Affaires Estudiantines de la Faculté.

Accréditation des clubs étudiants (UM5S)

logomohammedv

Dans le cadre de sa stratégie culturelle et sportive et en parfait accord avec sa mission principale visant le développement des compétences humaines et performances sportives chez les étudiants, l’Université Mohammed V- Souissi lance le deuxième appel à projet pour la création des clubs d’étudiants et associations à caractère culturel et / ou sportif dans les établissements relevant de l’Université.

Programme EU MARE NOSTRUM

Printemps culturel de l'étudiant

Accréditation des clubs étudiants (UM5S)

Concours de Résidanat

111_concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 20/11/2012 un concours pour le recrutement de 09 résidents (8 civils et 1 militaire étranger). Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat au plus tard le 05/11/2012.

Télécharger l'avis

Questions d'Internat et de Résidanat