um5r majalla majalla Facebook majalla majalla

etab-sans-tabac

La Faculté de Médecine Dentaire et le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires sont déclarés "Etablissements sans tabac". Le Comité "Etablissement sans tabac est engagé dans une politique de lutte contre le tabac en organisant entre autres manifestations, des journées de sensibilisation au sujet des méfaits du tabac sur la santé générale et sur l'état bucco-dentaire de la personne.

wjd

cctd

cedoc

Mise à jour du site web:

Le 01/10/2014

Concours de Professeurs Assistants

concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le jeudi 30 Octobre 2014 un concours pour   le   recrutement  de deux (02) Professeurs- Assistants pour le département de prothèse conjointe.

Télécharger l’avis

concours d'Internat

concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 21/10/2014 un concours pour le recrutement d’Internes. Les dossiers de candidature doivent être déposés au Décanat de la Faculté avant le 06/10/2014.

Concours d'agrégation

concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le mercredi 15 octobre 2014 un concours pour le recrutement de professeurs Agrégés.  Les candidats intéressés doivent déposer leurs dossiers de candidature au décanat de la Faculté au plus tard le Mardi 30/09/2014.

Concours de Professeurs Assistants

concours d'Internat

Concours d'agrégation

Concours de Résidanat

111_concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 20/11/2012 un concours pour le recrutement de 09 résidents (8 civils et 1 militaire étranger). Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat au plus tard le 05/11/2012.

Télécharger l'avis

Questions d'Internat et de Résidanat