um5r majalla majalla Facebook majalla majalla

wjd

cctd

cedoc

Mise à jour du site web:

Le 27/03/2015

Ce site respecte les principes de la charte HONcode
Vérifiez  ici.

Concours de slogans

L’Université Mohammed V de Rabat

lance un jeu concours des meilleurs slogans

Dans le cadre de la préparation du forum de l’emploi qui aura lieu le samedi 30 mai 2015 à la Faculté de Médecine et de Pharmacie, l’Université Mohammed V de Rabat lance un jeu concours des meilleurs slogans
- Le premier pour la semaine des formations et de préparation des lauréats au forum de l’emploi
- Le deuxième pour le forum

Lancement des préinscriptions au CUP

Le Département de Parodontologie de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat lance les préinscriptions au Certificat d'Université en Parodontologie.

Télécharger le dépliant

5ème Journée de la Recherche

photo_rechercheLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise la 5ème journée de la recherche le 16 avril 2015 à Rabat, sous le thème : «  Recherche scientifique et performances cliniques ».

Les enseignants, chercheurs et doctorants qui désirent participer à cette manifestation scientifique sont invités à transmettre au Décanat de la Faculté, les résumés de leurs travaux avant le 8 février 2015.

Concours de slogans

Campagne médicale

Lancement des préinscriptions au CUP

5ème Journée de la Recherche

Appel à candidature de l'A.U.F

Concours de Résidanat

111_concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 20/11/2012 un concours pour le recrutement de 09 résidents (8 civils et 1 militaire étranger). Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat au plus tard le 05/11/2012.

Télécharger l'avis

Questions d'Internat et de Résidanat

etab-sans-tabac

La Faculté de Médecine Dentaire et le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires sont déclarés "Etablissements sans tabac". Le Comité "Etablissement sans tabac est engagé dans une politique de lutte contre le tabac en organisant entre autres manifestations, des journées de sensibilisation au sujet des méfaits du tabac sur la santé générale et sur l'état bucco-dentaire de la personne.

Bibliothèques et archives de l'UM5S

sans_titre