um5r majalla majalla Facebook majalla majalla

etab-sans-tabac

La Faculté de Médecine Dentaire et le Centre de Consultations et de Traitements Dentaires sont déclarés "Etablissements sans tabac". Le Comité "Etablissement sans tabac est engagé dans une politique de lutte contre le tabac en organisant entre autres manifestations, des journées de sensibilisation au sujet des méfaits du tabac sur la santé générale et sur l'état bucco-dentaire de la personne.

wjd

cctd

cedoc

Mise à jour du site web:

Le  24/12/2014

Bourses de doctorat( 2014-2015)

ministere_logoLe Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres procède à l'attribution et au renouvellement des bourses de doctorat au titre de l'année universitaire 2014-2015.

Télécharger l'annonce et l'imprimé à remplir

Bourses d'excellence

cnrstLe CNRST lance un appel à candidature pour l’attribution de bourses d’excellence de recherche au titre de l’année 2015. Elle est destinée à inciter les étudiants les plus méritants, titulaires d'un Master ou d'un diplôme équivalent, à préparer une thèse de doctorat.

La procédure de candidature comprend deux étapes :

- Une candidature en ligne via le lien : http://bourse.cnrst.ma. La date limite d’inscription en ligne est fixée au 31 décembre 2014 à minuit.

- Le dépôt du dossier en trois exemplaires au CNRST via l’établissement et la présidence de l’Université. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au 15 janvier 2015 à 16 heures au CNRST.

Organisation d'une Journée Scientifique

affiche_implanto_13.12.2014La Faculté de Médecine Dentaire de Rabat et l'Unité Pédagogique et de Recherche de Chirurgie Maxillo-Faciale et Chirurgie Plastique et Réparatrice de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Rabat organisent une journée scientifique sous le thème: " Prise en charge des pertes de substances maxillo-mandibulaires et implantologie" et ce, le samedi 13 décembre 2014 à partir de 8h30, à la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat.

Télécharger l'affiche de la Journée

منتدى حول إصلاح القانون 00-01

logo_ministereفي إطار أجرأة المخطط التشريعي المتعلق بقطاع التعليم العالي والبحث العلمي وتكوين الأطر، تم إعداد مسودة مشروع قانون بتغيير وتتميم القانون رقم 01.00 المتعلق بتنظيم التعليم العالي والبحث العلمي.و إيمانا منها بالدور المحوري لمختلف الفاعلين في تطوير مجال التعليم العالي و البحث العلمي، عملت الوزارة على إنشاء منتدى للنقاش و التواصل بهدف تبادل الآراء و وجهات النظر و الأخذ بالمقترحات التي من شأنها إغناء بنود مشروع القانون المشار إليه أعلاه.

Télécharger la Loi 01-00 et le Forum de discussion

Appel à candidature de l'A.U.F

Bourses de doctorat( 2014-2015)

Bourses d'excellence

Organisation d'une Journée Scientifique

منتدى حول إصلاح القانون 00-01

Concours de Résidanat

111_concoursLa Faculté de Médecine Dentaire de Rabat organise le Mardi 20/11/2012 un concours pour le recrutement de 09 résidents (8 civils et 1 militaire étranger). Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Doyen de la Faculté de Médecine Dentaire de Rabat au plus tard le 05/11/2012.

Télécharger l'avis

Questions d'Internat et de Résidanat